engagement 2012

Publié le par administrateur

Bonjour à tous

 

Pour le trophée de cette année, la course de Cartelègue ne prend donc pas les 85 début avril.

Cette épreuve est remplacée par une course sur prairie à Meschers sur Gironde le 09 septembre.

 

J'ai le fichier en PDF mais le site qui heberge ce blog ne permet pas de le mettre en ligne, du moins je n'y arrive pas.

 

Je viens de l'envoyer par mail à ceux dont j'ai l'adresse et pour les autres je me propose de leur faire suivre par ce blog. il suffit de me répondre afin que je récupère leur adresse mail.

 

Sportivement 

 

GAZ à tous

 

Laurent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut Laurent, tu peux utiliser mon lien pour le calendrier des courses : amcr86.free.fr/AMCR/Planning_des_Competitions.html<br /> Si tu veux mettre ton fichier pdf, passes le moi, pour te créer un lien spécifique<br /> A+<br /> Yves
Répondre